Quelle est la différence entre les actions et les filtres dans WordPress ?

Les actions sont des points d’ancrage qui permettent aux développeurs d’exécuter du code à des moments spécifiques dans le cycle de vie d’une page ou d’une requête. Les développeurs peuvent ajouter leur propre code aux actions existantes en utilisant la fonction add_action().

Les filtres sont utilisés pour modifier les données avant qu’elles ne soient utilisées ou affichées. Les développeurs peuvent ajouter leur propre code aux filtres existants en utilisant la fonction add_filter().

En général, les actions sont utilisées pour effectuer des tâches spécifiques, comme l’envoi d’un courriel ou l’affichage d’un message d’erreur, alors que les filtres sont utilisés pour modifier les données, comme la modification d’un titre de page ou l’ajout d’un attribut à un lien.

Il est important de noter que les deux actions et filtres sont utilisés pour personnaliser le comportement de votre site, mais ils sont utilisés dans des contextes différents, les actions sont utilisées pour des opérations spécifiques à un moment donné, alors que les filtres sont utilisés pour changer les données avant leur utilisation ou affichage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *